Livraison & retour

Livraison

Nous livrons partout en Belgique, en France et en Espagne. 

Plusieurs formules sont possibles :

En Belgique

Type de livraison

Frais

Délai de livraison

Retrait en magasin

Voici les heures d'ouverture :
Du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h
Le samedi de 10h à 18h
Fermé le mardi et le dimanche

GRATUIT

Le jour-même  -  après réception du paiement

Livraison à domicile réalisée par mes soins, en dehors des heures d'ouverture du magasin.


Communes concernées :  
1350 Orp-Jauche, 1357 Hélecine, 4219 Wasseiges, 4257 Berloz, 4260 Braives, 4280 Hannut, 4287 Lincent                                                                               

GRATUIT

1 à 2 jours - après réception du paiement

Livraison avec BPost dans un distributeur de colis ou un point d'enlèvement (avec Tracking)

5 €

(GRATUIT à partir de 100€ d'achat)

2 à 3 jours - après réception du paiement

Livraison à domicile via BPost (avec Tracking)

6,40 €

(GRATUIT à partir de 100€ d'achat)

2 à 3 jours - après réception du paiement

 

En France

Type de livraison

Frais

Délai de livraison

Livraison à domicile via Collissimo (avec Tracking)           

16,50€

(GRATUIT à partir de 150€ d'achat)

3 à 4 jours - après réception du paiement

Livraison à domicile via Collissimo (avec Tracking)         

 

En Espagne

Type de livraison

Frais

Délai de livraison

Livraison à domicile via Mondial Relay (avec Tracking)           

Entre 10,20€ et 14,60€
(le montant varie en fonction du poids de votre colis)

(GRATUIT à partir de 150€ d'achat)

6 jours ouvrés - après réception du paiement

Retour

  Si vous souhaitez nous renvoyer des articles, merci de l’annoncer via le formulaire de retour ci-dessous ou par mail (info@fleurdelinhannut.be). 

Les Produits devront être retournés  en parfait état, dans leur emballage d'origine, sans avoir été utilisés/portés, accompagnés du Bon de livraison initial signé. 

Renvoyez les articles à l’adresse : Fleur de lin SRL, Rue Albert 1er 50B , 4280 Hannut – Belgique.

Vous choisissez le transporteur de votre choix.  Les frais de retour sont à la charge du CLIENT.  Les Produits seront renvoyés via un mode d’envoi sécurisé et le CLIENT devra conserver toute preuve de retour. Fleur de lin n’est aucunement responsable en cas de perte, détérioration survenu lors du renvoi des Produits.

Le remboursement de vos articles se fera le plus rapidement possible après réception du retour.  Si en renvoyant certains articles, vous n’avez plus droit aux frais de livraison gratuits, ces frais seront déduits du montant à vous rembourser. 

 

Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,