Livraison
Nous livrons partout en Belgique, en France et en Espagne.
Plusieurs formules sont possibles :
En Belgique
Type de livraison |
Frais |
Délai de livraison |
Retrait en magasin Voici les heures d'ouverture : |
GRATUIT |
Le jour-même - après réception du paiement |
Livraison à domicile réalisée par mes soins, en dehors des heures d'ouverture du magasin.
|
GRATUIT |
1 à 2 jours - après réception du paiement |
Livraison avec BPost dans un distributeur de colis ou un point d'enlèvement (avec Tracking) |
5 € (GRATUIT à partir de 100€ d'achat) |
2 à 3 jours - après réception du paiement |
Livraison à domicile via BPost (avec Tracking) |
6,40 € (GRATUIT à partir de 100€ d'achat) |
2 à 3 jours - après réception du paiement |
En France
Type de livraison |
Frais |
Délai de livraison |
Livraison à domicile via Collissimo (avec Tracking) |
16,50€ (GRATUIT à partir de 150€ d'achat) |
3 à 4 jours - après réception du paiement |
Livraison à domicile via Collissimo (avec Tracking) |
En Espagne
Type de livraison |
Frais |
Délai de livraison |
Livraison à domicile via Mondial Relay (avec Tracking) |
Entre 10,20€ et 14,60€ (GRATUIT à partir de 150€ d'achat) |
6 jours ouvrés - après réception du paiement |
Retour
Si vous souhaitez nous renvoyer des articles, merci de l’annoncer via le formulaire de retour ci-dessous ou par mail (info@fleurdelinhannut.be).
Les Produits devront être retournés en parfait état, dans leur emballage d'origine, sans avoir été utilisés/portés, accompagnés du Bon de livraison initial signé.
Renvoyez les articles à l’adresse : Fleur de lin SRL, Rue Albert 1er 50B , 4280 Hannut – Belgique.
Vous choisissez le transporteur de votre choix. Les frais de retour sont à la charge du CLIENT. Les Produits seront renvoyés via un mode d’envoi sécurisé et le CLIENT devra conserver toute preuve de retour. Fleur de lin n’est aucunement responsable en cas de perte, détérioration survenu lors du renvoi des Produits.
Le remboursement de vos articles se fera le plus rapidement possible après réception du retour. Si en renvoyant certains articles, vous n’avez plus droit aux frais de livraison gratuits, ces frais seront déduits du montant à vous rembourser.